Livre des monstres 20
Forums > Jeux de rôle > JdR Black Book > Héros & Dragons
Le PDF est vendu séparément après les précommandes.
Je compte 320 créatures dont 55 de dangerosité 10+ dans Créatures et Oppositions.
Je compte 433 créatures dont 102 de dangerosité 10+ dans le Livre des monstres.
IL s'agit d'un autre bestiaire avec une illustration par monstre, quelques PNJ aussi. Il y en a plusieurs de l'ID 1/8 à ID 20+ de tout type.
Je l'utilise pour varié mes monstres, vu que j'ai deux vétérans d'ADD ( qui masterise aussi DD5ième). Comme ils n'ont pas cette extention ils ne connaissent pas les monstres que je pioche dedans. Les illustrations sont superbes. Un seul défaut de ces illustration, il n'y a pas un personnage ou du décor juste à côté du monstre pour montré l'échelle.
Pas de tri par type de créature ( mort-vivant, élémentaires , etc)
Le PDF est vendu séparément après les précommandes.
Tu es sur? Le PDF est vendu seul, mais pour moi, l'achat du livre physique inclu le PDF comme sur les autres produits h&D.
Et pourquoi tu parles de precommande? Le livre des monstres est disponible ou je me trompe? Il est indiqué qu'il est expédié sous 48h.
- Ragabash
Oui, justement : si tu précommande un ouvrage avant sa sortie, pour te remercier de ton soutien, l'éditeur t'offre le PDF.
Mais une fois le livre sorti, cette offre n'existe plus.
Donc comme le livre des monstres est sorti depuis déjà un moment, si tu le veux, tu l'achètes, soit en physique, soit en PDF, soit le deux.
En général, lorsque je rate la précommande d'un ouvrage qui m'intéresse, et si j'ai un doute, je prends le PDF, hyper pratique. Et si vraiment je suis convaincu, je finis par acheter la version physique ensuite. Certes plus cher, mais plusieurs supports de lecture ou que je sois, pratique.
Non, le livre n'inclus pas le PDF en temps normal.
Le PDF n'est offert que pendant les périodes de précommandes. Il y a de temps en temps de nouvelles précommandes lorsque des livres sont épuisés mais sur le point d'être ré-imprimé. C'est le cas à ce jour sur certains livres de la gamme H&D, mais pas tous.
Vu que le Livre des Monstres est disponible, le PDF n'est donc pas offert.
Il y a encore peu de temps, une promo papier + pdf avait remis la gamme H&D en avant, dommage
La loi Lang autorise à proposer une réduction allant jusqu'à 5 % du prix du livre. Cette loi ne s'applique pas au livre d'occasion ou au livre soldé.
Or un livre en PDF est considéré comme un livre. Et donc vendre deux livres au prix d'un représente une réduction de plus de 5 %.
Et même en considérant que le PDF vaut 10 €, l'offrir pour l'achat d'un livre à 60€ représente quand même une réduction de 15 %.
Et puis surtout les PJ pourront allez casser la gueule à la reine des neiges
- Evensnalgonel
- et
- Sehkmy